Carnet

Vue 37 fois
27 juin 2022
Maurice HUE Ingénieur Paris (1963)

Décès - Décès Maurice HUE (P 63)

Nous apprenons le décès de Maurice HUE (P 63), survenu le 10 juin 2022.

 

Message de Maurice ROSSIN (P 63, ENGREF 67, IG. GREF) :

Les agros passent, l’Agro reste bien vivante, et grâce à vous et votre dévouement. Bravo, continuez! 

Je me souviens de Maurice Hue mais je suis bien incapable d’écrire qq mots personnels sur sa carrière et sur sa vie, excepté des banalités. Il mérite beaucoup mieux. Arrêtons les hypocrisies. 

D’après ce que je lis sur le net,  je conclus qu’il a réussi le mariage de l’homme avec la nature, dans le respect de la riche et longue histoire  d’un domaine agricole de famille. Sa région est splendide, et, là aussi, gorgée autant de soleil que d’Histoire. 

Loin du brouhaha politique, on peut finalement vivre heureux. C’est ce que je suppose et pense apprécier chez un homme comme Maurice Hue. Après tout, le soleil est fait pour réchauffer le cœur et le corps et non pour illuminer les feux de la rampe qui  nous font briller jusqu’au « finita la comedia » 

 

Message de Gérard BOULLE (P 63) :

Je suis de la même promotion (1963) que Maurice Hue, et je m'aperçois que nous ne sommes plus très nombreux de cette promo..

J'ai bien sûr connu Maurice, mais sans pouvoir dire que nous étions proches, nous avons usé nos fonds de pantalon sur les mêmes bancs, assisté pendant deux ans aux mêmes cours et partagé beaucoup de choses ensemble. Puis, la vie et les situations professionnelles faisant, nous ne nous sommes probablement jamais revus. 

Veuillez présenter en mon nom à sa famille mes sincères condoléances.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce